Stade de Reims – Mercato : une première recrue arrive d’Afrique du Sud

Stade de Reims - Mercato : Marshall Munetsi (Orlando Pirates) a signé (officiel) !

Le Stade de Reims pourrait accueillir une première recrue en provenance d’Afrique du Sud : le défenseur zimbabwéen Marshall Munetsi (Orlando Pirates).

Dans les colonnes de L’Union en fin de semaine passée, Jean-Pierre Caillot, le président du Stade de Reims se voulait optimiste quant à la signature d’une recrue cette semaine. Selon le média zimbabwéen NewsDay, il s’agirait du défenseur local Marshall Munetsi (Orlando Pirates, 22 ans).

Evoluant en Afrique du Sud depuis deux saisons, le stoppeur zimbabwéen disposait de touches aux Etats-Unis, en Turquie, en Belgique (Zulte-Waregem) mais c’est en France que l’intéressé a choisi de poursuivre sa carrière après la CAN qu’il va disputer avec son pays.

Relayée par Goal.com, une source proche du joueur confirme cette arrivée imminente : « De nombreuses équipes à travers l’Europe ont manifesté un intérêt sincère pour lui, mais il a choisi Reims. Il se dirige vers la France. L’accord est presque bouclé et, à moins de circonstances imprévues, il jouera en Ligue 1 française la saison prochaine ».

Arnaud Carond