par Alexandre Corboz

FC Nantes, Stade Rennais – Mercato : un concurrent s'élimine pour Umut Bozok (Nîmes)

Cité parmi les pistes du FC Nantes et du Stade Rennais, Umut Bozok (Nîmes, 22 ans) ne fait pas partie des options envisagées par le Stade de Reims.

En quête de joueurs offensifs alors que l'avenir de Majeed Waris (repris par le FC Porto) est incertain, le FC Nantes serait sur les rangs pour Umut Bozok (Nîmes Olympique, 22 ans), en panne de temps de jeu cette saison chez les Crocos (14 titularisations seulement pour 2 buts et 3 passes décisives).

Le jeune Turc ayant réclamé son départ, plusieurs clubs de Ligue 1 en plus des Canaris se sont manifestés sur le dossier. On parle notamment du Stade Rennais, du Stade Brestois ou encore de Reims. Autant de clubs qui seraient prêts à accueillir l'ex-meilleur buteur de Ligue 2 (24 buts en 2017-2018). Pourtant, l'une de ces pistes n'en serait pas vraiment une.

Selon l'Union, Umut Bozok, pas plus qu'Adrien Hunou (Stade Rennais, 25 ans), ne figurent parmi les joueurs ciblés cet été par le Stade de Reims. Si Jean-Pierre Caillot, le président champenois, espère une recrue pour la semaine prochaine, l'état-major rémois a répondu par la négative sur le fait qu'il s'agisse d'un attaquant, Bozok comme Hunou étant qualifiés de « rumeurs infondées ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cité parmi les pistes du FC Nantes et du Stade Rennais, Umut Bozok (Nîmes, 22 ans) ne fait pas partie des options envisagées par le Stade de Reims.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.