par Benjamin Danet

Stade Rennais : Alcool, filles...Olivier Létang dément les informations de l'Equipe

Le président du Stade Rennais, Olivier Létang, a tenu à démentir les informations du quotidien l'Equipe, publiées ce matin au sujet d'une soirée mouvementée avant le match contre Jablonec en Ligue Europa.

L'information avait de quoi surprendre. Donnée ce matin par le quotidien l'Equipe, selon qui entre quatre et six joueurs avaient organisé une soirée avec "alcool et galante compagnie" à Liberec, à la veille du match de Ligue Europa remporté contre Jablonec (1-0).

En point-presse, Olivier Létang, le président, qui devait déjà justifier le départ de Sabri Lamouchi, est également revenu sur ce dossier. En tenant à démentir les informations du quotidien sportif.

"Je peux vous assurer qu'il ne s'est absolument rien passé la veille du match à l'hôtel. Il ne s'est rien passé. Il y a eu une tentative d'évènement ou d'incident le jeudi soir à Prague, donc après le match, quand nous sommes arrivés. Mais le service d'ordre veillait au grain, est intervenu et a fait en sorte que rien ne se produise. Je trouve dommage et peut-être même un peu plus, que de fausses informations comme celles-ci soient communiquées."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du Stade Rennais, Olivier Létang, a démenti les informations de l'Equipe, publiées au sujet d'une soirée avant un match Ligue Europa.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.