par julien.perez

Stade Rennais : Camavinga a cisaillé Ben Arfa dès son premier entraînement !

Le jeune milieu de terrain du Stade Rennais Eduardo Camavinga (16 ans) a sèchement taclé Hatem Ben Arfa la saison dernière à l’entraînement.

Il ne faut pas chauffer Eduardo Camavinga au Stade Rennais. Hatem Ben Arfa s’en est rendu compte la saison dernière. M’Baye Niang a ainsi raconté que le jeune milieu de 16 ans avait cisaillé l’ancien crack du PSG au cours de son premier d’entraînement à la Piverdière.

« Cela a été dur. Sur le premier entraînement, il a taclé Hatem. Je crois qu'il a failli retourner en U16 avec ça », a souri l’attaquant du Stade Rennais dans l’émission Le Vestiaire sur RMC Sport« Tu te rappelles comment il l'a taclé avec la conviction ? », a enchaîné son partenaire Gnagnon, pour témoigner de la force de caractère de Camavinga.

Le 10 novembre prochain, le jeune gaucher fêtera ses 17 ans mais il a déjà gagné le respect de tous ses coéquipiers au Stade Rennais. « Il montre qu'il n'y a pas d'âge sur le terrain, confirme James Léa-Siliki. Il se met au niveau de tout le monde sur le terrain. Pour jouer, on a besoin de communiquer, d'échanger. Lui, c'est l'exemple parfait. Il est rentré dans l'équipe, il a pris ses marques. » Ce n’est pas Ben Arfa qui pourra dire le contraire.

Bastien Aubert

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le jeune milieu de terrain du Stade Rennais Eduardo Camavinga (16 ans) a sèchement taclé Hatem Ben Arfa la saison dernière à l’entraînement.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.