par Alexandre Corboz

Stade Rennais : Julien Stephan prêt à quitter le club après l'affaire Ben Arfa ?

Pointé du doigt par Hatem Ben Arfa, Julien Stephan n'a pas aimé l'attitude des dirigeants du Stade Rennais.

Le début d'une fracture ?

Remis clairement en cause par Hatem Ben Arfa pour la manière « peureuse » de jouer de son équipe du Stade Rennais, Julien Stephan a été très marqué par les propos de sa star... Au point d'envisager un départ en fin de saison ?

En conférence de presse ce jeudi, le technicien est apparu très marqué. « Les propos de Ben Arfa ?Il est libre de penser ce qu’il veut, même si je remarque qu’à plusieurs reprises, ces dernières semaines, il a dit tout le contraire. Mais bon, ce sont des propos qui peuvent diviser un vestiaire et qui ne sont pas sans conséquences parce qu’ils ne sont pas partagés par les joueurs. Et moi, je suis là pour défendre l’équilibre collectif et l’unité collective. C’est ça, le plus important. Et donc je regrette que ça mette à mal l’unité collective », déplorait-il dans des propos rapportés par Ouest-France.

Le technicien a particulièrement mal vécu le silence de son président Olivier Létang suite à cette affaire : « Cela m’interpelle parce qu’encore une fois, ça met l’unité collective à mal, et moi je mets l’unité collective par dessus tout. Ça m’interpelle et je m’interroge. Mon avenir ? Il faudra discuter. Pour mener à bien un projet, il faut être sûr de pouvoir le porter de manière efficace, donc voilà, il faudra discuter ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pointé du doigt par Hatem Ben Arfa, Julien Stephan n'a pas aimé l'attitude des dirigeants du Stade Rennais. Le début d'une fracture ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.