Stade Rennais – Mercato : la destination d’Hatem Ben Arfa se précise

L’ancien milieu offensif du Stade Rennais Hatem Ben Arfa (32 ans) serait de plus en plus proche de s’engager en faveur du Betis Séville au mercato.

Il y a quelques jours, Hatem Ben Arfa a joué avec les nerfs de ses propres supporters en faisant savoir sur les réseaux sociaux qu’il avait trouvé sa prochaine destination. Le milieu offensif de 32 ans a quitté le Stade Rennais cet été et va probablement rebondir en Liga. Foot Mercato croit savoir que le Betis Séville tiendrait aujourd’hui plus que la corde pour l’engager la saison prochaine.

Si le FC Séville, un temps intéressé, aurait lâché l’affaire, son grand rival a accéléré les discussions avec le clan Ben Arfa. « L’écurie andalouse est toujours en pole sur ce dossier, estiment nos confrères. Si les positions se sont rapprochées il y a peu, il n’y a pas encore d’accord à l’heure actuelle. Une issue positive est espérée du côté du Betis qui devra se montrer convaincant, d’autant que des intérêts de clubs turcs sont évoqués par plusieurs médias. »

Pour mémoire, ce même Betis Séville a été éliminé par le Stade Rennais en ligue Europa lors de la saison écoulée. Le club espagnol avait ensuite envoyé un message pour féliciter Ben Arfa pour son fabuleux but en slalom en L1.

JP