Stade Rennais – Mercato : le Celtic Glasgow en pince pour un milieu breton

Stade Rennais – Mercato : le Celtic Glasgow en pince pour un milieu breton

Le Celtic Glasgow serait intéressé par le recrutement de James Léa-Siliki (Stade Rennais, 23 ans), également ciblé par le FC Porto.

Attaqué sur Ismaïla Sarr et Ramy Bensebaini, menacé sur Hamari Traoré et Benjamin Bourigeaud, le Stade Rennais fait beaucoup d’envieux sur ce Mercato d’été 2019. Passablement agacé par la tournure du Mercato, Julien Stephan pourrait l’être encore plus s’il venait à apprendre le départ de … James Léa-Siliki (23 ans).

Courtisé par le FC Porto depuis quelques semaines, le milieu de terrain breton ferait l’objet d’une approche récente du Celtic Glasgow (D1 écossaise) selon France Football. Pour l’heure, cette marque d’intérêt ne s’est pas matérialisé par une offre mais quelle serait la réaction d’Olivier Létang si une offre venait à tomber pour Lea-Siliki ?

Pas considéré comme un titulaire à part entière à Rennes (34 apparitions mais seulement 1684 minutes jouées l’an passé), le natif de Sarcelles est encore sous contrat pour deux saisons jusqu’en juin 2021. En cas de belle offre, la direction des Rouge et Noir ne fera pas tout pour le retenir.

Arnaud Carond