par julien.perez

Stade Rennais - Mercato : Olivier Létang fait le forcing pour sa priorité de l’hiver

Le président du Stade Rennais Olivier Létang a vraiment très envie de voir débarquer le jeune milieu du PSG Yacine Adli (18 ans) au cours du mercato hivernal.

 

Le Stade Rennais s’apprête à être actif au cours du mercato hivernal, notamment au poste de latéral gauche où le Rémois Ghislain Konan serait déjà surveillé de près. Puisqu’il faut aussi préparer l’avenir à plus ou moins long terme, Olivier Létang entend ne pas être en retard non plus. Selon les récentes informations de Paris United, bien renseigné sur les coulisses du PSG, le Stade Rennais serait ainsi très intéressé par le profil de Yacine Adli.

Passé pro au PSG cet été, le jeune milieu axial de 18 ans n’a pas disputé le moindre minute cette saison sous les ordres de Thomas Tuchel. Cette situation de blocage aurait mis la puce à l’oreille de plusieurs clubs de L1, dont le Stade Rennais, qui serait déjà intéressé à l’idée de le récupérer en prêt cet hiver.

L’été dernier, le natif de Vitry-sur-Seine avait été proposé à plusieurs clubs dont l’OGC Nice et à Valence mais l’opération n’avait pas abouti. Détail non négligeable : Létang connaît parfaitement Adli puisqu’il était  son représentant lorsqu’il officiait à Sport Invest UK, une agence qui gère les intérêts des joueurs. Le Parisien explique que le président du club breton n’a aucune intention de lâcher cette piste et continue de faire le forcing en coulisses pour boucler son arrivée en prêt cet hiver.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du Stade Rennais Olivier Létang a très envie de voir débarquer le jeune milieu du PSG Yacine Adli (18 ans) au cours du mercato hivernal. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.