Stade Rennais – Mercato : Létang se prononce sur la piste Gonalons

Stade Rennais : Hatem Ben Arfa a laissé un cadeau inestimable dans le vestiaire

Après la victoire du Stade Rennais face au PSG (2-1), le président Oliver Létang a été interrogé sur la rumeur Maxime Gonalons.

Décidément, le Stade Rennais semble être la bête noire du PSG. Après avoir privé le club parisien de la Coupe de France la saison dernière, les Rouge et Noir ont signé une nouvelle performance de taille hier soir en devenant la première équipe de la saison à faire tomber le Paris SG (victoire 2-1) et ce, dès la 2ème journée de Ligue 1. C’est la défaite la plus rapide en Ligue 1 du Paris Saint-Germain depuis la saison 2011-2012 (première année sous l’ère Qatari).

Un bel exploit de la part des Bretons qui prennent leur revanche après la défaite durant le Trophée des Champions (2-1). Durant cette partie, les hommes de Julien Stephan ont montré un visage sérieux et appliqué, malgré on le rappel le départ de nombreux cadres cet été (André, Ben Arfa, Sarr, Koubek, Bensebaini…). Malgré cette victoire, des renforts sont attendus. Notamment au milieu de terrain où la piste Maxime Gonalons semble sérieuse.

En zone mixte, le président rennais Oliver Létang a été interrogé à ce sujet. Voici sa réponse. « On verra. On le dit, si jamais il y a des garçons qui peuvent nous apporter ce que l’on souhaite, on le fera. Maxime Gonalons est un bon joueur. C’est un garçon qui a beaucoup de qualités, c’est un homme aussi qui a des valeurs intéressantes. Il appartient à un club, qui est Rome. Je n’ai pas envie de citer des noms ce soir parce que, que va-t-il se passer à la fin? On le découvrira et vous le découvrirez aussi. Si ce n’est pas irréaliste? C’est un garçon qui a beaucoup de qualités mais je ne peux pas en dire plus par rapport à Maxime », a-t-il déclaré.

Stéphane TAN