par julien.perez

Stade Rennais - Mercato : une offre de 30 M€ refusée pour Ismaïla Sarr

Le milieu offensif du Stade Rennais Ismaïla Sarr (21 ans) ne sera pas retenu en cas d’offre satisfaisante au mercato.

Le milieu offensif du Stade Rennais Ismaïla Sarr (21 ans) ne sera pas retenu en cas d’offre satisfaisante au mercato. Pour l’instant, ce n’est pas le cas.

Olivier Létang ne fera aucun cadeau pour Ismaïla Sarr. Quitte à se montrer très gourmand. L’Équipe annonce, dans son édition du jour, que deux clubs de Premier League se sont positionnés sur l’attaquant du Stade Rennais : Watford et Newcastle.

Le premier a récemment formulé une offre de 30 millions d’euros pour racheter les deux dernières années de contrat du joueur. Elle a été repoussée par les dirigeants du club breton ! Le second n’a pas encore envoyé de proposition par écrit mais cela pourrait rapidement être le cas.

Quelle sera la position de Létang en cas de surrenchères des Magpies ? Il sera intéressant de voir où celles-ci peuvent grimper pour un joueur qui avait été acheté au FC Metz 17 M€ à l’été 2017. « Il n’est pas question pour autant de brader un attaquant qui a marqué 8 buts et délivré 5 passes décisives cette saison en championnat, estime le quotidien sportif. Les négociations pour un transfert devraient commencer à partir de 40 millions. » 

Bonne nouvelle : Sarr n’entamera pas de bras de fer avec ses dirigeants pour forcer son départ du Stade Rennais cet été.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu offensif du Stade Rennais Ismaïla Sarr (21 ans) ne sera pas retenu en cas d’offre satisfaisante au mercato. Pour l’instant, ce n’est pas le cas.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.