Stade Rennais - Mercato : une piste à l'étranger pour Jordan Siebatcheu ?
par Raphaël Nouet

Stade Rennais - Mercato : une piste à l'étranger pour Jordan Siebatcheu ?

Guère utilisé par Julien Stéphan, Jordan Siebatcheu devrait quitter le Stade Rennais cet été. Les Suisses des Young Boys de Berne sont intéressés.

Arrivé il y a deux ans au Stade Rennais pour 9 M€ avec l'étiquette de futur crack, Jordan Siebatcheu (23 ans) n'est pas parvenu à s'imposer en Bretagne. L'ancien Rémois ne rentrait d'ailleurs plus dans les plans du club qui a tout fait pour l'exfiltrer, même en prêt, lors du mercato d'hiver.

Siebatcheu n'est toutefois pas parvenu à trouver de porte de sortie, lui qui a même été recalé par le Nîmes Olympique, qui a préféré aller chercher Nolan Roux (EA Guingamp) plutôt que de tenter le pari. Forcé à conserver son avant-centre, Julien Stéphan a fait contre-mauvaise fortune bon cœur en le réintégrant à son effectif pour la suite de la saison, jusqu'à la coupure imposée par la Covid-19.

Mais cet été devrait voir le Franco-Américain quitter la Bretagne. Selon Manu Lonjon, les Young Boys de Berne seraient sur les rangs pour l'accueillir, eux qui viennent de laisser partir Guillaume Hoarau. Pas sûr néanmoins que les Suisses aient l'intention de signer un chèque de 9 M€ pour permettre aux Rouge et Noir de limiter la casse au niveau financier…