Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

Stade Rennais : Olivier Létang met déjà la pression à M’Baye Niang

Le président du Stade Rennais estime que M’Baye Niang, transféré définitivement au SRFC, peut marquer une vingtaine de buts la saison prochaine.

..

Depuis la semaine dernière, M’Baye Niang est un joueur du Stade Rennais. Le club breton a déboursé 15 M€ pour s’attacher les services de l’attaquant sénégalais, qui était pràªté par le Torino.

A 24 ans, l’ancien montpelliérain devra confirmer ses débuts prometteurs (14 buts, 7 passes décisives en 2018-19) la saison prochaine, et Olivier Létang, le président exécutif du SRFC, attend beaucoup de lui. « Quand il est venu ici, j'ai eu un long échange avec lui où je ne lui ai pas parlé football, mais d'un cadre de travail, de club, a confié Létang à Ouest-France. En janvier, une proposition est arrivée de Chine. Il a été tout de suite clair de lui dire : ‘Non, tu vas rester avec nous, tu ne partiras pas parce que nous avons des ambitions sur la seconde partie de saison’. »

Et à l’ancien dirigeant du PSG d’ajouter : « Il a ensuite fait une très bonne seconde partie de saison, mais nous sommes aussi persuadés qu'on doit àªtre encore plus exigeant vis-à -vis de lui. C'est un garà§on formidable, attachant, mais qui a un potentiel pour marquer entre vingt et vingt-cinq buts sur une saison. »

 

Laurent HESS

Actus Chaudes

Stade Brestois / 05 May 2025 23h50

Ligue 1 : Eric Roy (Stade Brestois) chambre l’OL

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !