par Alexandre Corboz

Stade Rennais : Pierre Ménès promet un brillant avenir à Julien Stephan

Pour Pierre Ménès, le jeune coach du Stade Rennais Julien Stephan (38 ans) a tout pour faire une brillante carrière d'entraîneur principal.

Pierre Ménès l'annonçait hier : il espérait voir trois représentants français en Coupe d'Europe au printemps prochain. L'OL et le PSG qualifiés pour les 8e de finale de la Ligue des Champions, le consultant de Canal+ a été entendu par le Stade Rennais qui a battu Astana (2-0) et a rejoint les 16e de finale de l'Europa League.

Sur son blog, Pierre Ménès a tiré son chapeau aux Bretons et à Ismaïla Sarr, qui ont su saisir leur chance malgré un parcours « assez chaotique » dans la compétition (3 victoires, 3 défaites). L'occasion pour le trublion du CFC de féliciter le club du choix de Julien Stephan comme entraîneur principal.

« C’est un entraîneur que j’ai eu l’occasion de rencontrer il y a quelques semaines lorsqu’il était encore coach des U19. J’avais été très impressionné par son discours et je suis persuadé qu’il va réussir », explique Ménès.

Arnaud Carond

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Pierre Ménès, le jeune coach du Stade Rennais Julien Stephan (38 ans) a tout pour faire une brillante carrière d'entraîneur principal.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.