par Julien Pédebos

ASSE – Amiens (2-2) : Perrin ne cache pas ses regrets après le nul concédé à domicile

Loïc Perrin, le défenseur de l'ASSE, ne pouvait que regretter la tournure d'un match que les Verts semblaient pourtant maîtriser.

Après avoir mené face à Amiens à la pause, l'ASSE a vu les joueurs picards renverser la vapeur en seconde période. Même si les Verts ont finalement obtenu le nul, le scénario du match a été frustrant.

Et ce d'autant plus que de l'aveu même de Loïc Perrin, les joueurs stéphanois étaient très au clair sur la faculté amiénoise à briller en contre. « On avait étudié cette équipe, on savait que c'était une équipe dangereuse qui restait sur de bons résultats, qui avait beaucoup de qualités, notamment offensivement avec des joueurs qui vont vite. Je pense qu'ils ont bien joué les coups. C'est dommage après avoir mené au score de prendre ces deux buts sur des contres », a donc souligné le capitaine des Verts sur beIN SPORTS.

Par la suite, Loïc Perrin a tout de même tenu à tirer un point positif d'un résultat qui reste décevant. « Après, on a le mérite de revenir au score. Ça fait toujours un point, on reste invaincu depuis un petit moment, c'est le point positif. A domicile c'est toujours deux points de perdu. Après parfois il faut s'en contenter. Amiens n'a pas démérité, il faut s'en contenter. »

Maxime Tauzin

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Loïc Perrin, le défenseur de l'ASSE, ne pouvait que regretter la tournure d'un match que les Verts semblaient pourtant maîtriser.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.