ASSE : Claude Puel a déjà marqué un attaquant stéphanois

true

Claude Puel, l’entraîneur de l’ASSE, ne déroge pas à se réputation de coach rigoureux depuis qu’il a pris les rênes du club.

Voilà désormais un mois et demi que Claude Puel a pris les commandes de l’ASSE. Une ère plutôt réussie pour le moment puisque le coach stéphanois reste encore invaincu avec quatre victoires et trois résultats nuls.

Il faut dire que Claude Puel a fait comme toujours, à savoir appliquer une grande rigueur auprès de son effectif. Arnaud Nordin, l’attaquant de l’ASSE, avoue d’ailleurs dans les colonnes de Goal qu’il n’a jamais connu un entraîneur aussi pointilleux. « Ah oui, c’est le plus rigoureux. On travaille beaucoup sur les petits détails, on regarde ce qu’on a fait de bien ou de mal pour tenter de corriger nos problèmes de placement par exemple. Tactiquement, il veut vraiment que tout soit clair, net et précis. Et franchement, ça nous fait du bien. »

 

Et même si le calendrier des Verts est chargé avec la Ligue Europa, Nordin assure que tous les moments possibles sont mis à profit pour s’améliorer. « C’est vrai qu’on a du mal à travailler avec la Coupe d’Europe et les matches tous les 3-4 jours, mais malgré ça on trouve toujours des moments pour bosser techniquement et tactiquement avec la vidéo, qui est un très bon outil pour progresser », a conclu Nordin.

Maxime Tauzin

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014