ASSE : une requête de Romeyer a été satisfaite pour les matchs à domicile

true

Roland Romeyer, le président du directoire de l’ASSE, reste actif pour que les conditions d’accueil à Geoffroy-Guichard soient optimales.

Même si l’arrivée du duo Thuilot – Puel a déchargé Roland Romeyer de quelques responsabilités à l’ASSE, le président du directoire des Verts reste actif pour protéger les intérêts du club. Et notamment pour les matchs à Geoffroy-Guichard.

En effet, comme l’explique le Progrès dans son édition du jour, Roland Romeyer a été très attentif à l’ouverture d’une nouvelle ligne de tram à Saint-Etienne qui va notamment desservir l’enceinte stéphanoise.

Présent à l’inauguration, Roland Romeyer est d’ailleurs arrivé avec une requête qui a été satisfaite. « Le président du directoire de l’ASSE a dit qu’il espérait « plus de rames et une fréquence plus importante » lors des matchs des Verts, afin d’inciter les supporters à accéder au Chaudron en tram plutôt qu’en voiture. Renseignements pris auprès de la Stas, Roland Romeyer peut être rassuré : « Une dizaine de rames supplémentaires seront injectées pour les sorties de matchs. Un flyer est en cours d’élaboration », nous ont indiqué les services de la société de transport », écrit le quotidien régional ce dimanche.

Maxime Tauzin

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014