ASSE : comment Caïazzo tente de rabibocher Romeyer et Galtier

Force tranquille de l’ASSE, Bernard Caïazzo tenterait d’éteindre les braises entre le président Roland Romeyer et son entraîneur Christophe Galtier.

L’un des secrets de la réussite de l’ASSE depuis quelques saisons réside dans l’excellente relation qu’entretiennent le président Roland Romeyer, le président du conseil de surveillance Bernard Caïazzo et l’entraîneur Christophe Galtier. Les rapports entre Romeyer et le technicien se seraient toutefois refroidis ces dernières semaines, du moins selon L’Équipe.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Tensions naissantes entre Romeyer et Galtier

En cause, certaines exigences formulées par Galtier quant à la composition de son staff la saison prochaine et dont notre site s’était fait l’écho dès le début du mois. Toujours est-il que Bernard Caïazzo aurait incité les deux autres membres du triumvirat stéphanois à crever l’abcès lors de la fameuse réunion ayant suivi la défaite face au LOSC (0-1) dimanche. « Ne vous inquiétez pas, on va régler ça en famille », avait d’ailleurs lâché le dirigeant devant les journalistes rassemblés en zone mixte.

Rien de tel qu’une discussion franche pour repartir sur de bonnes bases, la tendance actuelle étant à la poursuite de l’aventure sur le banc des Verts pour Galtier.

Sylvain Opair