ASSE – INFO BUT ! : deux anciens Verts s’associent pour reprendre l’ASF Andrézieux (National 2)

Le club d’Andrézieux, tombeur de l’OM en Coupe de France, devrait changer de président. François Clerc et Stéphane Tessier sont en pôle.

Longtemps en tête de son groupe de National 2, l’ASF Andrézieux, alors entraînée par Romain Revelli et Alain Blachon, aujourd’hui à Cholet (National), s’était écroulée l’an dernier. Cette saison, le club de la Loire navigue en milieu de tableau après s’être illustré en Coupe de France, avec une très belle victoire contre l’OM (2-0) à Geoffroy-Guichard, début janvier.

Disposant de très bonnes infrastructures, le club est ambitieux. Il vise la montée en National, dans un premier temps, et cherche à augmenter son budget pour parvenir à ses fins. Un changement à sa tête pourrait l’y aider, et intervenir avant même la fin de la saison.

De sources proches du dossier, des négociations sont en cours et un duo d’anciens de l’ASSE est en pôle, avec à sa tête François Clerc, l’ancien défenseur international qui a raccroché les crampons l’an dernier après une dernière expérience au Gazélec d’Ajaccio, et Stéphane Tessier, l’ancien directeur général des Verts, aujourd’hui chef d’entreprise dans la Loire. Les discussions sont bien engagées.

Laurent HESS