ASSE – INFO BUT Mercato : Hamouma est toujours dans le viseur de Lorient

true

D’après nos informations, Romain Hamouma, l’attaquant de l’ASSE, reste dans les petits papiers de Lorient, même si les Merlus ont faire signer lundi un nouveau joueur offensif.

Alors que Franck Honorat faisait figure de priorité pour Lorient au poste d’ailier droit devant Romain Hamouma, le transfert de l’ancien clermontois au Stade Brestois semblait laisser la voie libre n°21 de l’ASSE. Mais il n’en est rien et ce lundi, Lorient a officialisé la signature d’un autre ailier en la personne de Stéphane Diarra (Le Mans, 22 ans). De quoi refroidir encore un peu plus la piste Hamouma ? Pas vraiment. Le contact serait en effet toujours établi, les Merlus ayant encore d’autres postes à pourvoir dans un secteur offensif qu’ils vont largement remodeler cet été.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

A un an du terme de son contrat, Hamouma (33 ans) ne se voit pas raccrocher les crampons en fin de saison. Il souhaite prolonger le plaisir et serait ouvert soit à un départ, si un club lui offre deux ou trois ans de contrat, soit à une prolongation à l’ASSE, si Claude Puel compte vraiment s’appuyer sur lui dans son opération reconstruction.