ASSE : la ville de Saint-Etienne répond fermement à Ole Selnaes

ASSE : la ville de Saint-Etienne répond fermement à Ole Selnaes

Parti de l’AS Saint-Etienne, en direction de la Chine, Ole Selnaes n’avait pas manqué de souligner son manque de distractions dans la ville stéphanoise. La réponse est arrivée.

C’est assez rare pour être souligné. Mais, visiblement, à la Mairie de Saint-Etienne, on suit avec grande attention l’actualité de l’ASSE et on n’aime guère que la ville en subisse les conséquences.

Ainsi, le milieu de terrain norvégien des Verts, Ole Selnaes, parti exporter son talent dans le championnat chinois, était revenu pour le compte d’un quotidien norvégien sur son ennui dans la ville du Forez. Avec des propos assez clairs. « J’ai connu des moments très bons sur le terrain avec Saint-Etienne. Mais j’ai toujours été confronté au fait de ne pas être très épanoui en ville. C’est une très petite ville avec peu d’opportunités. J’allais à l’entraînement, je rentrais chez moi après. Le reste de la journée, j’étais très seul dans mon appartement. Au bout de trois ans, je trouvais que c’était suffisant. Je voulais faire l’expérience d’autres choses aussi . »

Le compte twitter de la ville n’a donc pas tardé à réagir. Et attend déjà de retrouver le joueur dans une compétition européenne. Ce qui ne va pas être simple…

L.T.