ASSE - Mercato : à peine parti, il rêve de revenir à Saint-Étienne !
par Bastien Aubert

ASSE - Mercato : à peine parti, il rêve de revenir à Saint-Étienne !

L’ASSE serait un club si prestigieux que Nelson Alpha Sissoko (22 ans), prêté au cours du mercato hivernal au Puy (N1,  rêve déjà de revenir s’y imposer. 

L’ASSE a dégraissé comme elle a pu cet hiver. Outre le transfert de Robert Beric à Chicago, Nelson Alpha Sissoko est parti en prêt du côté du Puy, lanterne rouge de National 1. S’il se sent bien dans son nouveau club, le jeune défenseur (22 ans) ne désespère pas de revenir la saison prochaine pour s’imposer chez les Verts. 

« Pourquoi pas avoir une carte à jouer la saison prochaine ? »

« Je ne suis pas déçu d’être prêté par l’ASSE, au contraire ! Je ne pouvais pas rester toute une saison sans jouer. Pour moi, ce prêt est une opportunité, affirme le latéral droit au micro de France Bleu Loire Saint-Étienne. Il y a eu quand même un peu de déception de ne pas jouer, je savais que ça n’allait pas être simple de m’imposer. Mais ça a été une expérience très enrichissante. Le but de mon prêt c’est de grappiller le maximum de temps de jeu. Essayer pourquoi pas d’enchaîner les matches pour revenir en forme à l’ASSE. Pourquoi pas avoir une carte à jouer la saison prochaine ? »

S’il affirme encore suivre les matches et les résultats de l’ASSE, Sissoko pourrait avoir un problème à son retour dans le Forez : Yvann Maçon (22 ans) arrive de Dunkerque au même poste que lui. 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’ASSE serait un club si prestigieux que Nelson Alpha Sissoko (22 ans), prêté au cours du mercato hivernal au Puy (N1) rêve déjà de revenir et s’y imposer. 

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.