ASSE – Mercato : Bernard Caïazzo confirme la vente de Saliba à Arsenal

false

Sur le site du « Progrès », Bernard Caïazzo a annoncé que la vente de William Saliba était « en bonne voie avec Arsenal ». Il ne manque que la signature du joueur.

Comme nous vous l’annonçions en exclusivité dès jeudi et comme l’a confirmé « RMC » et « Sky Sports » hier, le deal pour William Saliba (ASSE, 18 ans) est quasiment bouclé à Arsenal et il ne manque plus que la signature du jeune défenseur français, déjà d’accord avec les Gunners sur les contours d’un contrat de cinq ans, pour que le transfert soit effectif.

Il manquait cependant une voie officielle pour confirmer ce qui se trame en coulisses et c’est Bernard Caïazzo, président du Conseil de Surveillance de l’ASSE qui s’y est collé pour le compte du « Progrès ».

« Tout est en bonne voie avec Arsenal », a expliqué le dirigeant, confirmant qu’un prêt dans la foulée avait bien été validé avec les Gunners suite à ce transfert estimé à un peu moins de 30 M€ : « William fera la saison avec nous ». Avec sa nouvelle manne financière, l’ASSE va pouvoir finaliser les venues de Timothée Kolodziejczak, d’un latéral gauche, d’un milieu de terrain et sans doute d’un attaquant.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008