ASSE – Mercato : direction la L2 pour Laurent Batlles, Razik Nedder promu ?

true

Selon un site amateur de supporters stéphanois, Laurent Batlles va quitter la réserve de l’ASSE pour le banc de l’ESTAC.

Désireux de changer de fonction après une saison réussie avec la réserve de l’AS Saint-Etienne, Laurent Batlles espérait intégrer le staff technique de Ghislain Printant. Ou partir. Mais comme c’est finalement Laurent Huard et Julien Sablé qui vont seconder l’ancien adjoint de Jean-Louis Gasset, l’ex-meneur de jeu va aller voir ailleurs.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Selon le site amateur de supporters, evect, Laurent Batlles serait sur le point de s’engager avec Troyes. Auteur d’une grosse deuxième partie de saison, le club bourguignon a terminé 3e de L2 mais s’est fait sortir des play-offs par le RC Lens (défaite 1-2 à domicile). Et il vient de voir partir l’artisan de ce beau parcours, Rui Almeida, au SM Caen.

Pour remplacer le Portugais, l’ESTAC aurait donc misé sur Batlles. Ce qui va offrir une promotion à Razik Nedder, entraîneur des U19 stéphanois, vainqueurs de la Coupe Gambardella. Le natif du Forez dirigera la réserve la saison prochaine.

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001