ASSE – Mercato : Gasset a fait le « forcing » pour un futur Dani Alves ?

L’ASSE, pendant le Mercato hivernal, aurait aimé obtenir un renfort en défense. Et Jean-Louis Gasset s’est tourné du côté du PSG.

Dans les dernières jours du Mercato hivernal, avant que les Verts ne s’activent pour renforcer leur milieu de terrain avec les arrivées de Valentin Vada et Aït-Bennasser, l’ASSE a tenté de finaliser une arrivée au poste de latéral droit.

Le 24 janvier, il était révélé que les Verts tentaient de conclure l’arrivée en prêt de Colin Dagba, le jeune défenseur du PSG. Quelques jours plus tard, on apprenait que le PSG ne souhaitait pas laisser partir son joueur.

 

Pourtant, d’après l’Equipe du jour, Jean-Louis Gasset aurait tout tenté pour obtenir l’arrivée de Dagba, ayant « longtemps fait le forcing », d’après le quotidien.

Mais Thomas Tuchel semble avoir refusé le départ d’un joueur à qui il confierait, dans le vestiaire, qu’il le verrait bien devenir « le futur Dani Alves ». En tout cas, la preuve de sa confiance en Dagba a été matérialisée mardi soir, avec une entrée en jeu lors de la victoire sur la pelouse de Manchester United, en Ligue des champions (2-0).

Julien Pédebos