par Benjamin Danet

ASSE - Mercato : Grégoire Defrel de plus en plus loin de Sainté

L'attaquant de la Roma, Grégoire Defrel, prêté la saison dernière à la Sampdoria de Gênes, était annoncé dans le viseur de l'ASSE.

Il ne prend pas le chemin du Forez.

Plusieurs années, déjà, que le nom de l'attaquant français, Grégoire Defrel, revient du côté de l'ASSE. Une réelle envie signée David Wantier, la patron de la cellule recrutement des Verts. Comme l'a rapporté Sky Sport Italia, il y a trois jours, celui qui appartient à la Roma était, cet été encore, dans le viseur des dirigeants stéphanois.

Seul souci, et non des moindres, sa valeur marchande. La Roma, guère pressée de prêter le joueur sans option d'achat obligatoire, en attend au minimum 12 millions d'euros. Et c'est bien sur la base d'un tel accord que la Sampdoria de Gênes est en train de conclure la transaction. Toujours selon le même média italien, les discussions entre les deux clubs se poursuivent et pourraient assez vite déboucher sur un accord.

Grégoire Defrel deviendrait alors, et définitivement cette fois, un joueur de la Samp. Avant que son nom revienne, sait-on jamais, aux oreilles des supporters des Verts l'été prochain...

B.D.

 

Pour résumer

L'attaquant de la Roma, Grégoire Defrel, prêté la saison dernière à la Sampdoria de Gênes, était annoncé à l'ASSE. Il ne prend pas le chemin du Forez.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.