par julien.demets

ASSE - Mercato : Jorginho, un incroyable imbroglio autour de son transfert

S'ils sont parvenus à mettre la main sur Jorginho dans les dernières heures du mercato, les dirigeants de l'ASSE sont passés par tous les états sur ce dossier.

..

C'est mardi soir vers 21 heures que l'ASSE a officialisé la signature de Jorginho. Il ne restait plus que trois heures pour conclure l'opération. L'arrivée de l'ailier en provenance du FC Arouca était pourtant attendue depuis plusieurs jours. Mais les négociations ont été particulièrement âpres.

"Pendant deux jours, Jorginho ne répondait plus au téléphone"

Invité de SFR Sport jeudi, l'agent Paulo Tavarès a dévoilé quelques coulisses de cet épineux dossier : "Ce qui s'est passé, c'est que les deux clubs se sont mis d'accord et ont écarté l'agent officiel de Jorginho. Ce dernier s'est braqué, il a rattrapé le joueur et tant qu'il n'était pas invité à la table des discussions entre les trois parties, il bloquait la situation."

Nicolas Vilas, le présentateur de l'émission, renchérit : "Donc le joueur, pendant deux jours, ne répondait plus à son téléphone. Tout le monde l'attendait à Saint-Étienne." Finalement, tout s'est bien terminé puisque Jorginho a été prêté à l'ASSE avec une option d'achat obligatoire fixée à 1,3 millions d'euros. Une somme qui sera versée en trois fois par les Verts.

"C'est un très bon joueur, ils ont fait une très bonne affaire", conclut Paulo Tavares.

Sylvain Opair

Jorge Intima "Jorginho" : buts et passes sous... par site_evect

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S'ils sont parvenus à recruter Jorginho dans les dernières heures du mercato, les dirigeants de l'ASSE sont passés par tous les états sur ce dossier...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.