par Benjamin Danet

ASSE - Mercato : la dernière chance de (re)voir Tannane en Vert

L'ancien milieu de terrain de l'ASSE, Oussama Tannane vit des heures compliquées à Utrecht.

Il pouvait rebondir en Arabie Saoudite, mais ce ne fut pas le cas.

Nous vous le disions hier, sur notre site, alors que bon nombre d'observateurs voulaient encore croire à un possible retour d'Oussama Tannane à l'AS Saint-Etienne. Juridiquement, c'est impossible. Le milieu de terrain marocain, qui s'est battu avec un partenaire à l'entraînement à Utrecht, est désormais écarté de l'équipe première. Son entraîneur ne veut plus entendre parler de lui.

Le joueur, simplement prêté par l'ASSE, aurait pu rebondir, comme cela a été évoqué, en Arabie Saoudite, à Al-Ahli. En effet, le mercato saoudien prenait fin hier lundi. Problème, Tannane aurait dû, au préalable, repasser par le club du Forez avant le 31 janvier, date de fermeture du mercato français.

Si l'on suit le règlement, comme évoqué hier sur notre site, Tannane ne peut rejouer avec les Verts avant le 1er juillet prochain. Si son prêt à Utrecht est rompu, sa seule solution est donc de revenir s'entraîner à l'Etrat.

Et pour jouer ? Il faudrait une grave blessure d'un joueur actuel de l'ASSE et que Tannane soit alors considéré comme un joker médical. 

L.T.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTÉ.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ancien milieu de terrain de l'ASSE, Oussama Tannane vit des heures compliquées à Utrecht. Il pouvait rebondir en Arabie Saoudite, ce ne fut pas le cas.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.