ASSE – Mercato : la priorité estivale de Ghislain Printant n’est pas encore arrivée

Le transfert définitif de Timothée Kolodziejczak, priorité de Ghislain Printant à l’ASSE sur ce mercato, n’est pas encore finalisé par les Verts. Juste une question de temps ?

Timothée Kolodziejczak adore faire languir les supporters de l’ASSE. L’été dernier, on se rappelle que les négociations autour de son prêt avaient duré très longtemps avec les Tigres de Monterrey. Cet été, c’est reparti pour un tour !

Comme But! vous l’a déjà signalé ces derniers jours, le dossier avance dans le bon sens mais il est très long à se décanter. « Sur le mercato, mon souhait c’était d’avoir Kolo. Ça va se faire », avait pourtant prophétisé Ghislain Printant le 1er juillet dernier à l’issue de son premier entraînement en tant que coach principal de l’ASSE.

Rien n’est encore signé entre les différentes parties, mais Le Progrès confirme un certain optimisme pour un dénouement positif. « On assure au sein du club que ‘ça avance doucement’. Sans s’avancer cependant sur quand le processus va s’accélérer », glisse le quotidien régional ce vendredi.

Le feuilleton risque sans doute donc de durer encore un peu. Pour le plus grand plaisir des supporters de l’ASSE ?

JP