par julien.perez

ASSE - Mercato : l’agent d’Akolo en dit plus sur son avenir

Deux nouveaux noms se sont ajoutés à la liste des recrues éventuelles de l'ASSE au mercato : ceux de Loris Brogno et Chadrac Akolo.

Pour le second, l’affaire semble compliquée.

Si Loris Brogno ne semble pas contre un départ du Sparta Rotterdam, Chadrac Akolo semble bien plus réticent à quitter le FC Sion dès le mercato hivernal. Même pour rejoindre l'ASSE. D'abord, parce que l'actuel troisième du championnat suisse n'a récupéré son attaquant que l'été dernier, après un prêt plus que prometteur à Xamax et, ensuite parce que ses performances ont fait grimper sa cote.

« Au moins cinq clubs en France » seraient intéressés par Akolo

Déjà auteur de 11 buts en 20 rencontres, toutes compétitions confondues, Akolo est même devenu une véritable attraction en Suisse, au point que de nombreux recruteurs se sont penchés sur son cas. « Beaucoup de gens montrent leur intérêt, a confié son agent au site Made in Foot. Au moins cinq clubs en France, un pays qui l'attire, se sont manifestés mais sa priorité, c'est le FC Sion. On reste attentif à ce qui se présente, mais on n'est pas dans la situation où l'on recherche un club. »

JP

Chadrac Akolo - FC Sion - 2016/17 par peuple-vert

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Deux nouveaux noms se sont ajoutés à la liste des recrues de l'ASSE au mercato : ceux de Loris Brogno et Chadrac Akolo. Pour lui, l’affaire est compliquée.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.