ASSE – Mercato : les Verts prêts à batailler pour garder Timothée Kolodziejczak ?

ASSE – Mercato : Kolo n'a pas calculé les autres propositions

Selon Peuple-Vert, l’ASSE souhaiterait conserver Timothée Kolodziejczak à l’issue de la saison. Reste néanmoins à discuter de l’option avec Tigres.

Prêté cette saison par le club mexicain de Tigres, Timothée Kolodziejczak (27 ans) s’est imposé sans faire de bruit à l’AS Saint-Etienne. Capable de jouer indifféremment dans l’axe ou latéral gauche, le natif d’Arras n’est que rarement blessé et a disputé 30 matches toutes compétitions confondues avec les Verts.

A l’heure où la défense ligérienne interroge, les dirigeants stéphanois se posent la question de conserver définitivement « Kolo ». C’est en tout cas ce qu’affirme le site Peuple-Vert, qui assure que des discussions vont être menées prochainement avec le club de Monterrey pour transformer le prêt en transfert.


Si l’ASSE veut garder Timothée Kolodziejczak, l’affaire ne s’annonce pas simple. D’abord parce que les Verts ne payeront pas les 5 M€ de son option d’achat. Ensuite parce qu’il faudra discuter avec le président de Tigres, pas réputé pour être facile en affaires. Sur ce dossier, l’avis de Timothée Kolodziejczak sera déterminant. Marqué par le Mexique et son cadre de vie, l’ancien Sévillan souhaitait y retourner dans un premier temps. Selon Peuple-Vert, il ne serait cependant pas fermé à rester dans le Forez. Affaire à suivre…

Arnaud Carond