ASSE – Mercato : Max-Alain Gradel ne dirait pas non à un retour chez les Verts

false

A nouveau très convaincant cette saison avec le Toulouse FC, Max-Alain Gradel (31 ans) est toujours aussi amoureux de l’ASSE.

Ancien joueur de l’ASSE qu’il a quitté en 2015 pour rejoindre Bournemouth, Max-Alain Gradel (31 ans) reste marqué par son passage chez les Verts. A l’issue de son ultime visite avec Toulouse (défaite 0-2) où il a d’ailleurs manqué un penalty face à Stéphane Ruffier, « Mad Max » a confié son plaisir de retrouver le Chaudron.

« C’est toujours spécial. Il y a plein d’émotions. C’est un tout. C’est la ville… J’ai l’impression de n’être jamais parti. C’est une pelouse que je connais bien. Je connais les raccourcis. Et puis, c’est toujours un plaisir de venir jouer ici. Il y a un bon public, un bon terrain. Les supporters sont toujours au top. Evoluer dans un stade plein, avec des supporters comme ça, c’est important pour un footballeur. Tu ne peux pas aimer le foot et ne pas aimer Saint-Etienne », a glissé l’Ivoirien dans des propos rapportés par Le Progrès.

Tenté par un retour au bercail Gradel ? « Aujourd’hui, je suis un joueur du TFC. C’est tout ce que je peux dire. Mais vous savez, le football, ça va très vite », a confié le milieu offensif, lié aux Violets jusqu’en juin 2021 et auteur d’une honnête saison (12 buts, 9 passes décisives toutes compétitions confondues).

Arnaud Carond