ASSE – Mercato : M’Vila lie son avenir à Gasset et met les dirigeants sous pression

false

Yann M’Vila, le milieu de terrain de l’ASSE, a clairement annoncé qu’un départ de Jean-Louis Gasset le pousserait sans doute à partir aussi.

Ce n’est pas un secret pour les suiveurs de l’ASSE, Jean-Louis Gasset et Yann M’Vila ont un lien particulier. Lien qui s’est encore confirmé ce samedi soir après la victoire contre Nice puisqu’après la rencontre, le milieu stéphanois a rendu un bel hommage à son coach. « Vous avez pu voir à la fin les supporters scander son nom. C’est parce qu’il le mérite, c’est un très grand coach. On lui doit énormément de respect », a confié M’Vila.

Ce dernier ne s’est d’ailleurs pas caché derrière des déclarations convenues en évoquant les rumeurs du le départ de Jean-Louis Gasset. Le métronome de l’ASSE lie clairement son avenir à celui de son coach. « C’est quelqu’un qui m’a fait venir, qui m’a relancé aussi. J’ai une affinité particulière avec lui donc s’il venait à partir, je pense que je partirai aussi. Lui et moi on se comprend. Je sais pourquoi je dis ça, et lui aussi le sait », a confié M’Vila.

Le milieu stéphanois en a profité pour glisser un petit coup de pression à ses dirigeants, afin que ceux-ci fassent le nécessaire pour retenir Gasset. « Je pense que ce sera en haut, la direction qui devra faire des efforts pour le convaincre de rester », a lâché M’Vila.

Julien Pédebos