ASSE - Mercato : M'Vila publie un message énigmatique sur les réseaux
par Mathias Merlo

ASSE - Mercato : M'Vila publie un message énigmatique sur les réseaux

Écarté du stage à Dinard par Claude Puel, entraîneur de l'ASSE, le milieu de terrain Yann M'Vila a publié un message rempli de sous-entendus sur Instragram.

 

Après Stéphane Ruffier, Claude Puel va devoir gérer un autre cas périlleux à l'ASSE. Pour le stage de préparation à Dinard, le coach des Verts a décidé de laisser ses indésirables (Ruffier, M’Vila, Boudebouz Khazri) dans le Forez. D'autres membres de l'effectif ne figurent également pas dans la liste de l'ex-entraîneur de l'AS Monaco (Trauco, Palencia, Silva, Diony, Moukoudi).

Pour ce mercato, l'ASSE a pris la décision de vouloir écrémer son effectif professionnel. Claude Puel veut assainir la masse salariale et récupérer quelques deniers. Il souhaite repartir sur un cercle plus vertueux avec un projet basé sur la jeunesse.

Forcément, les décisions de Claude Puel créent du remous. Mardi soir, sur Instagram, Yann M'Vila a posté un message qui pourrait être lourd de sens. Dans sa story, l'ex-Rennais a publié une photo où on le voit, balle au pied, avec le maillot de l'équipe de France.

Le natif d'Amiens a porté à 22 reprises la tunique floquée du coq. En légende, il laisse un message que l'on pourrait apparenter à un coup de gueule. "11 août 2010 / 10 ans jour pour jour / Respect My Name." Quelques heures après le choix de Claude Puel, cette publication pourrait sonner le glas de l'aventure stéphanoise de M'Vila, arrivé en janvier 2018 du côté de Geoffroy-Guichard.