ASSE – Mercato : RC Lens, Metz… Franck Honorat répond à ses courtisans !

true

Si un prêt est évoqué cet hiver, Franck Honorat (23 ans) entend bien saisir toutes les occasions qui se présentent pour convaincre l’ASSE de le conserver.

Cité comme possible partant au Mercato d’hiver, Franck Honorat (ASSE, 23 ans) cristallise l’intérêt de nombreux clubs. Outre le RC Lens, le FC Metz, le Stade Brestois ou encore le Nîmes Olympique ont des vues sur le jeune ailier ligérien pour un prêt au mois de janvier.

Récemment relancé par Claude Puel et titulaire hier face à l’OGC Nice (4-1), l’ancien Clermontois a répondu aux rumeurs après la rencontre : « J’ai vu qu’on parlait de moi. Pour le moment je suis ici. Moi, j’ai envie de rester et de jouer ici. J’ai été blessé, je n’ai pas beaucoup joué mais le foot, ça va vite. Pour le moment, ça tourne dans le bon sens pour moi. Il ne faut rien lâcher », a-t-il confié.

Victime d’une blessure à la mâchoire lors de la préparation, puis touché à la cheville en septembre au moment de sa reprise, Franck Honorat a intégré la rotation mise en place par Claude Puel depuis quelques matches. Ses prestations suffiront-elles de convaincre Claude Puel de ne pas lui ouvrir la porte ?

 

 

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008