par julien.perez

ASSE - Mercato : un nouveau chèque bienvenu va tomber pour cet été

Le très probable départ de Vincent Pajot en direction du SCO d’Angers devrait rapporter environ un million d’euros à l’ASSE.

Le très probable départ de Vincent Pajot en direction du SCO d’Angers devrait rapporter environ un million d’euros à l’ASSE. Toujours bon à prendre en période de mercato.

Certes, on est loin des 38,7 millions d’euros que l’ASSE va empocher au bénéfice des droits TV de la Ligue 1 mais le départ de Vincent Pajot ne sera pas gratuit. En fin de contrat dans un an, le milieu de terrain des Verts devrait en effet rapporter environ un million d’euros au club ligérien, selon une information de RMC. Les deux clubs discutent encore de ce transfert qui semble de plus en plus proche de se réaliser.

 

VOTRE BOUTIQUE SAINT-ETIENNE, c'est sur ce lien.

Le futur contrat de Pajot devrait porter sur trois ans mais le transfert sera finalisé lorsque les dirigeants du SCOA seront rentrés de vacances. « Il faut toujours être prudent mais c'est quasi fait », glisse le journaliste Tristan Molineri en charge du dossier chez nos confrères, sur son fil Twitter.

Avec un million d’euros récupéré sur un joueur qu'il ne voulait plus, Jean-Louis Gasset va sans doute pouvoir voir son horizon se dégager un tout petit peu plus pour cet été.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le très probable départ de Vincent Pajot en direction du SCO d’Angers devrait rapporter environ un M€ à l’ASSE. Toujours bon en période de mercato.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.