ASSE – Mercato : une nouvelle opération financière en perspective ?

ASSE – Mercato : Oussama Tannane prêté au Pays-Bas (officiel)

Le milieu de terrain Oussama Tannane, qui appartient toujours à l’ASSE et qui évolue au FC Utrecht, pourrait changer d’air lors de ce mercato d’hiver.

L’information a été relayée par le site amateur dédié à l’AS Saint-Etienne, Poteauxcarrés. Qui s’est attardé sur un article d’un média turc, GSgazete,  dans lequel il est évoqué une possible arrivée du milieu de terrain Oussama Tannane à Galatasaray. Et en dans l’optique de remplacer l’ancien joueur de Montpellier, et de Nice, Younes Belhanda, annoncé en partance du club stambouliote.

Pour rappel, Tannane, qui a fini de décevoir son monde dans le Forez, dont l’entraîneur actuel Jean-Louis Gasset, demeure toujours sous contrat. Et ce jusqu’au mois de juin 2020. Il est pour l’heure, sous forme de prêt, aux Pays-Bas, au sein du FC Utrecht. Avec, cette saison, 15 matches disputés, 1 but et 4 passes décisives.

Comme le souligne justement Poteauxcarrés, Tanane n’a pas joué la moindre minute en match officiel avec les Verts cette saison et peut donc, si un accord était trouvé, signer en faveur d’un autre club.

Après Neal Maupay (Brentford), dont la valeur en Angleterre ne cesse de grimper et sur lequel les Verts ont signé un pourcentage à la revente, Oussama Tannane pourrait donc, lui-aussi, rapporter de l’argent frais.

L.T.