ASSE – Mercato : une piste hivernale remonte à la surface

L’ASSE est un peu juste sur les ailes après les départs de Jonathan Bamba au LOSC et d’Oussama Tannane à Utrecht. Elle lorgnerait Georges-Kévin Nkoudou (Tottenham).

Les Marseillais, passés ou présents, se font attendre du côté de l’AS Saint-Etienne ! Les Verts négocient toujours avec l’OM le retour de Rémy Cabella, prêté la saison passée. Le meneur de jeu veut revenir mais les Phocéens n’entendent pas le lâcher pour moins de 10 M€. Deux mois après le début des négociations, les positions des deux camps sont encore très éloignées.

Par ailleurs, afin de remplumer des ailes qui ont vu partir Jonathan Bamba au LOSC et Oussama Tannane en prêt à Utrecht, l’entraîneur Jean-Louis Gasset aurait sondé Georges-Kévin Nkoudou. Une piste déjà explorée cet hiver car le joueur formé à Nantes ronge son frein sur le banc de Tottenham depuis son arrivée en 2016 (il avait finalement été prêté à Burnley en janvier). Auparavant, il avait réalisé une saison de feu avec l’OM. A 23 ans, il espère rebondir ailleurs que chez les Spurs. Selon L’Equipe, les bonnes relations entre Gasset et le coach de Tottenham, Mauricio Pochettino, qui se sont connus au PSG, pourraient favoriser le transfert.

R.N.