De retour sur le devant de la scène avec la sortie de son livre, Michel Platini est actuellement en roue libre dans sa communication. N'étant entravé par aucune obligation de réserve à l'UEFA ou à la FIFA, l'ancienne gloire des Bleus (64 ans) s'en donne à cÅ“ur joie pour balancer sur le Paris Saint-Germain et le Qatar.
? Le mot d’ordre de @loicperrin_24 avant la réception de @MontpellierHSC : ‘Il faut surfer sur cette confiance !’ ? pic.twitter.com/prg30MldwN
— AS Saint-à‰tienne (@ASSEofficiel) November 23, 2019
En revanche, l'intéressé est beaucoup plus énigmatique sur son avenir. Vendredi, devant les mille personnes du Théâtre National de Nice, Platini a en effet entretenu le flou sur son futur, lui qu'on annonce candidat à la présidence de l'ASSE quand Roland Romeyer quittera ses fonctions.
L’auditoire aura appris qu’au tournant des années 1970-1980, « on s’entraà®nait beaucoup plus à Saint-à‰tienne qu’à la Juventus », que Platini ne regrettait aucune de ses réformes à la tàªte de la confédération européenne, mais pas quel serait son prochain défi. Le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, lui a lancé « d’aller jusqu’au bout » à la présidence de la FIFA. Platini a seulement répété que « son histoire n’était pas terminée », qu’il allait « se battre » et aller « là où il serait utile » pour une « dernière » aventure.
Bastien Aubert












Rejoindre



