ASSE, OM – Mercato : Garcia envoie à Cabella un message intéressant pour les Verts

Si Rémy Cabella pensait avoir une chance d’être une vraie option pour Rudi Garcia, le coach de l’OM lui a fait passer un message très clair.

Ce samedi soir, l’OM a décroché le nul pour son match de préparation face au Sporting Lisbonne. Un match où Rémy Cabella était sur la feuille de match, lui qui n’a toujours pas trouvé preneur lors de ce Mercato estival. Mais Rudi Garcia, c’est assez clair aujourd’hui, ne compte pas sur lui. Hier soir, le coach de l’OM a fait rentrer le meneur de jeu pour… une minute, remplaçant Payet à la 90e minute.

L’Equipe, dans son édition du jour, ne peut qu’en tirer un constat clair. « D’autres joueurs sauront interpréter clairement les décisions de leur coach : malgré tous les absents, Abdennour n’a pas joué et Cabella a foulé la pelouse une petite minute ». Reste à voir si les Verts arriveront à profiter, d’ici le 31 août, de la décision de Rudi Garcia de ne pas inclure Cabella dans ses plans. La réunion de ce lundi, entre Jean-Louis Gasset et les dirigeants, pourrait peut-être permettre d’avancer plus concrètement sur le dossier.

Julien Pédebos