ASSE : Printant, Gasset, l’avenir immédiat…Caïazzo en dit beaucoup plus

ASSE : Printant, Gasset, l’avenir immédiat…Caïazzo en dit beaucoup plus
But ! Football Club
23 septembre 2019

Instructif en ce temps de crise.

C’est le grand foutoir à l’ASSE, comme nous vous l’expliquions un peu plus tôt dans la journée. Roland Romeyer, l’un des deux hommes forts du club, aurait demandé ce matin à Ghislain Printant, son entraà®neur, de quitter son poste. Sans que ce dernier, fort logiquement, accepte. L’information est à prendre toutefois avec quelques pincettes car certaines vérités, sorties récemment dans le presse, n’en sont pas.

Ainsi, alors que l’Equipe nous assurait que Bernard Caà¯azzo avait récemment contacté Jean-Louis Gasset, l’ancien entraà®neur des Verts, le président du conseil de surveillance a depuis fermement démenti tout contact. En aucun cas, Caà¯azzo n’aurait décroché son téléphone. Propos accordés au Progrès, le quotidien régional stéphanois. ‘Pour àªtre très clair, je ne l'ai pas eu au téléphone. Il faudrait àªtre le dernier des idiots pour l'appeler alors qu'on connaà®t les rapports très forts qui unissent Jean-Louis et Ghislain (Printant). à‡a voudrait dire qu'on est dans l'optique de changer d'entraà®neur.’

En ce qui concerne la suite des événements, et les deux matches de Ligue 1 à venir (Metz et Nà®mes) dans la semaine, Caà¯azzo a voulu rappeler certaines vérités. Le Boss, ce n’est pas lui, mais Roland Romeyer. ‘C'est le job de Roland. Il faut commencer par le commencement. Qu'il rencontre Ghislain, qu'il écoute les cadres et s'il a besoin de mes conseils, je lui donnerai mon avis’. Roland Romeyer devait justement rencontrer les cadres de l’équipe première ce matin.

Des cadres qui, on le rappelle, ne mettent plus un pied devant l’autre depuis des semaines…

B.D.

Les plus lus