par Laurent HESS

ASSE : quand Ménès et Beye donnent la leçon à Wahbi Khazri sur son comportement

Sur le plateau du Canal Football Club, dimanche, Wahbi Khazri a été invité par Pierre Ménès et Habib Beye à se calmer auprès des arbitres.

Invité dimanche soir du Canal Football Club, Wahbi Khazri, qui a écopé de 82 avertissements et 4 cartons rouges en 312 matches chez les pros, est revenu sur son match contre le PSG (0-1) où il avait énormément contesté les décisions arbitrales. « C'est vrai que c'est un gros point noir. C'est vrai que c'est un point négatif que je dois gommer. A 28 ans, je ne sais pas si je vais réussir à passer un cap à ce niveau-là. Contre Paris, je n'ai pas été irrespectueux envers l'arbitre ou quoi que ce soit. C'est vrai que j'ai regretté mon comportement. Je n'aime pas l'injustice et quand je vois ce que certains joueurs se permettent de dire à l'arbitre contre Paris... Sur le coup je le prends mal mais c'est vrai que c'est un point que je dois améliorer. »

Ce mea culpa n’a pas empêché Pierre Ménès et Habib Beye de reprendre le Tunisien de volée.

« C’est chiant d’avoir un mec qui gueule tout le temps sur le terrain », a balancé Ménès. « J’ai commenté le match contre Paris et c’est vrai que c’était agaçant, a glissé Beye. Wahbi est un compétiteur mais là, il était sorti de son match. »

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur le plateau du Canal Football Club, dimanche, Wahbi Khazri a été invité par Pierre Ménès et Habib Beye à se calmer auprès des arbitres.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.