ASSE : Fousseni Diawara veut voir onze Khazri et tacle Daniel Riolo

ASSE : Khazri s'est bien fait recadrer après son carton contre le PSG

Chroniqueur pour But ! et TL7, Fousseni Diawara est revenu sur le match de Wahbi Khazri contre Paris (0-1) et les critiques de Daniel Riolo sur l’embonpoint du Tunisien.

Wahbi Khazri est clairement passé à côté de son match contre le PSG dimanche dernier. En pointe, le Tunisien s’est agacé, trop isolé, et il s’est énervé après les Parisiens, contestant aussi les décisions arbitrales. Une attitude qui lui a valu de nombreuses critiques, Pierre Ménès estimant notamment qu’il n’aurait jamais dû finir le match.

Pourtant, dans l’émission Club ASSE, ce mardi sur TL7, la chaîne de la Loire, Khazri a trouvé un bon avocat en la personne de Fousseni Diawara, l’ancien défenseur des Verts.

« L’attitude de Khazri ne m’a pas dérangé plus que ça, a en effet soutenu l’ancien défenseur stéphanois. Contre le PSG, j’aurais même voulu voir 11 Khazri sur le terrain. Il est généreux, à chaque match c’est comme un taureau qui entre dans l’arène. C’est un leader, comme Monnet-Paquet, mais je trouve qu’à côté, on est trop gentils, on se contente de peu. Les mecs font leur match et ils rentrent chez eux. Un Cabella par exemple, j’aimerais le voir s’énerver comme ça. »

Alors que Daniel Riolo avait montré du doigt Khazri pour ses kilos superflus, Diawara l’a encore défendu. « Il s’est loupé sur ce match mais il en est à 12 buts. Il avait fait un doublé contre Marseille (2-0) il y a un mois. Parler de 10 kilos en trop parce qu’il vient de rater un match, c’est des conneries monumentales. »

Laurent HESS

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.