par julien.perez

ASSE : Rémy Cabella s’illustre au cœur d'une bagarre générale !

Rémy Cabella a disputé dimanche soir un match pas très amical à Olbia entre la Sardaigne et la Corse.

Le milieu offensif de l’ASSE s’est distingué sous plusieurs aspects.

Rémy Cabella (29 ans) n’est pas encore en vacances. Le milieu offensif de l’ASSE, maillon fort des Verts cette saison, était en effet à Olbia hier pour disputer un match amical entre la Sardaigne et la Corse.

Cabella s’est illustré en égalisant dès la dixième minute sur une passe de Johan Cavalli et a même été élu meilleur joueur d'une rencontre remportée aux tirs au but. Le site amateur Poteaux Carrés précise ensuite que l’ancien joueur de l’OM, cible récurrente de la virilité adverse, a joué les pacificateurs lors d'une bagarre générale qui a éclaté à la 23e minute !

« Je suis fier d'avoir joué avec la sélection corse, j'attendais ce moment avec impatience, a-t-il affirmé à France 3 Via Stella. C'est une grande fierté même si c'est dommage qu'on n'ait pas gagné dans le match. On a passé un bon séjour ici, on est un bon groupe. Je n'ai pas changé mon jeu, j'ai joué comme je le fais avec Saint-Etienne. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Rémy Cabella a disputé dimanche un match amical à Orbia entre la Sardaigne et la Corse. Le milieu offensif de l’ASSE s’est distingué sous plusieurs aspects.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.