ASSE : Selnaes sèchement recadré après sa sortie rageuse en Norvège !

Ole Selnaes, le milieu de terrain de la Norvège, n’a pas apprécié la performance récente face à l’Azerbaïdjan, et l’a fait savoir.

Outre son échange vif avec l’arbitre qui pourrait lui valoir des matchs de suspension, le milieu de terrain de l’ASSE s’en est également pris frontalement aux attaquants norvégiens. « On manque de tueurs, dans la préparation comme dans la finition. C’est quelque chose qu’il faudrait travailler dès le plus jeune âge. Il faudrait former davantage de vrais buteurs, intelligents dans leur placement et qui sentent le but. Aujourd’hui nous n’en avons pas ».

Des propos qui n’ont évidemment pas plu aux intéressés. Dans des propos relayés par le site VG, l’attaquant norvégien de Bournemouth, Joshua King, a répondu de manière cinglante à Selnaes. « Ole est jeune. Il voit la paille dans l’oeil du voisin et ne voit pas la poutre dans le sien. Il devrait réfléchir à deux fois avant de se laisser aller à ce genre de commentaires. On gagne en équipe, on perd en équipe. En cas de défaite, il faut savoir se maîtriser et éviter de pointer du doigt ses coéquipiers. C’est facile de dire qu’on devrait marquer des buts, mais il faudrait déjà éviter d’en prendre face à une équipe comme l’Azerbaïdjan », a lâché son partenaire. Sympa l’ambiance…

Julien Pédebos

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTÉ.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014