par Laurent HESS

ASSE : Timothée Kolodziejczak lucide sur la prestation des Verts à Amiens

Il a fallu un but de Rémy Cabella dans le temps additionnel pour que l'ASSE ne s'incline pas à Amiens (2-2) samedi soir.

Timothée Kolodziejczak n'a pas aimé la prestation de son équipe.

Grâce à un but de Timothée Kolodziejczak, l'ASSE avait bien démarré leur match à Amiens samedi soir. Et malgré l'égalisation de Moussa Konaté, l'expulsion de Jordan Lefort à la demi-heure de jeu laissait augurer une belle opération pour les hommes de Jean-Louis Gasset. Pourtant, sans un joli but de Rémy Cabella dans le temps additionnel, l'ASSE se serait inclinée à la Licorne. Elle en fut à deux doigts.

« On a fait une mauvaise entame de deuxième mi-temps, a commenté Kolodziejczak. On a été peu inspirés. On perdait trop de ballons. Heureusement qu'on a égalisé ! Ce but nous fait du bien, à la fin. On prend un point. Mais il faudra faire beaucoup beaucoup mieux pour espérer garder notre 4e place. » Avec 6 tirs cadrés sur 24, les Verts devront commencer par corriger le tir, et ce dès dimanche pour la réception des Girondins de Bordeaux à Geoffroy-Guichard.

LH

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Il a fallu un but de Rémy Cabella dans le temps additionnel pour que l'ASSE ne s'incline pas à Amiens (2-2). Timothée Kolodziejczak n'a pas aimé.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.