par Laurent HESS

ASSE : Vagner a encore frappé !

Prêté à Nancy, Vagner Dias Gonçalves a été le grand artisan de la victoire des Lorrains hier soir contre Lorient (3-2), en inscrivant un doublé.

Il totalise déjà 5 buts avec l'ASNL !

Prêté à Nancy cet hiver par l'ASSE, après avoir prolongé durant l'été, Vagner Dias Gonçalves a déjà inscrit 5 buts avec l'ASNL. Sa prestation à Sochaux (4-0), créditée d'un 16/20, avait été mise en avant par L'Est Républicain, il y a une semaine. « En action du début à la fin, Vagner a fait un match de haut niveau, a estimé le quotidien. Il a été décisif, d’abord en provoquant l’expulsion de Verdon, le tournant du match, puis en ouvrant le score, et de la tête SVP du haut de son 1,69 m. Il a montré la voie à ses copains intenables ensuite. Il est le véritable catalyseur de l’équipe, toujours en mouvement, toujours à la lutte, toujours menaçant. La tête, les jambes, il a tout pour plaire !»

Et hier, l'ancien joueur de Gil Vicente s'est à nouveau illustré en signant un doublé contre Lorient (3-2). Inarrêtable, il a également provoqué le carton jaune de Fabien Lemoine dans le temps additionnel de la rencontre. De quoi relancer l'avenir du petit attaquant capverdien chez les Verts, où le joueur de 23 ans est sous contrat jusqu'en 2021 ? Longtemps lanterne rouge, Nancy se frotte en tout cas les mains de sa présence. Le club est passé de la 20e à la 17e place de la L2 en un mois. Merci qui ?

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Prêté à Nancy, Vagner Dias Gonçalves a été le grand artisan de la victoire des Lorrains hier soir contre Lorient (3-2), en L2.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.