ASSE : Wahbi Khazri n’est plus prophète en son pays

true

Auteur d’un début de saison compliqué avec l’ASSE, Wahbi Khazri a été détroné de son titre de meilleur joueur tunisien de l’année.

Star de l’AS Saint-Etienne la saison passée, Wahbi Khazri (28 ans) a du mal à retrouver son statut en ce début de saison. Revenu de vacances en surpoids, hors de forme durant longtemps, le Tunisien a ensuite marqué quelques buts avant de se blesser à la main et de mettre prématurément fin à sa première partie de saison.

Doublé par un joueur évoluant au pays…

Pour Khazri, l’année 2019 se sera révélée mitigée… Et elle se termine par un petit désaveu. En effet, le meilleur joueur tunisien de l’année 2018 a perdu son titre. L’attaquant des Verts s’est contenté de la place de dauphin d’Anice Badri (Espérance de Tunis) suite aux élections organisées par « l’Agence Tunis Afrique Presse ».

Avec 355 points, Wahbi Khazri s’affiche à 44 unités du joueur formé à l’OL mais encore largement devant le milieu de terrain de Cologne Ellyes Skhiri (238 voix). Un petit lot de consolation et une piqûre de rappel pour 2020.

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008