par julien.perez

Stade de Reims - ASSE : les Verts font recette à Auguste-Delaune

L’ASSE rend visite au Stade de Reims dimanche au stade Auguste-Delaune pour le compte de la 33e journée de Ligue 1 (17h).

Les Verts font déjà recette.

L’ASSE va devoir confirmer dimanche à Delaune son regain de forme affiché ces dernières semaines. Les Verts n’auront pas la partie facile à Reims, une équipe qui vient d’accrocher l’AS Monaco version Leonardo Jardim et qui n’a pas l’habitude de laisser des points en route à domicile.

Il faut dire que le Stade de Reims est largement soutenu par son public. Ce dimanche, les supporters répondront encore largement présents pour voir l’ASSE à l’œuvre. La rencontre devrait même se disputer à guichets fermés !

Le Stade de Reims a en effet indiqué que trois des quatre tribunes du stade Auguste-Delaune étaient désormais pleines. Il ne restait ainsi hier que des places que dans la tribune Henri-Germain, qui peut contenir au maximum 5 056 places. L'affluence devrait donc flirter avec les 20 000 spectateurs, ou même les dépasser ! Un choc pour la coupe d’Europe vaut bien un tel engouement, non ?

JP