par julien.perez

ASSE - Mercato : l’OM et deux autres clubs de L1 en pincent pour Téji Savanier

Le meneur de jeu du Nîmes Olympique Téji Savanier (27 ans), qui aurait sa place à l’ASSE au mercato, attire pas moins de trois autres clubs de Ligue 1 ! L’ASSE, si elle est éventuellement intéressée par Téji Savanier, serait bien inspirée de le faire savoir.

Le meneur de jeu du Nîmes Olympique Téji Savanier (27 ans), qui aurait sa place à l’ASSE au mercato, attire pas moins de trois autres clubs de Ligue 1 !

L’ASSE, si elle est éventuellement intéressée par Téji Savanier, serait bien inspirée de le faire savoir. Le plus vite serait le mieux. Le meneur de jeu du Nîmes Olympique, auteur d’une première saison de Ligue 1 remarquable avec 5 buts et 11 passes décisives en 27 matches, attise déjà les convoitises.

Le Midi Libre croit en effet savoir que Savanier serait en effet dans le viseur de l'OM, de l’AS Monaco mais aussi du Montpellier HSC, où il est né. Le Nîmois, sous contrat avec Nîmes jusqu'en juin 2022, a de grandes chances de quitter le club gardois cet été. C’est ce qu’a affirmé le directeur sportif du NO Laurent Boissier dans le quotidien régional, éventualité déjà évoquée par L’Équipe ce jeudi.

Le quotidien sportif avait par ailleurs estimé la valeur de ce même Savanier à quelque 10 millions d’euros. Une somme que pourrait injecter l’OM en cas de départ majeur cet été. Florian Thauvin est notamment pressenti pour rejoindre l’Italie.

JP