Stade de Reims : les soucis commencent déjà pour la der contre le PSG 

false
Stade de Reims - Girondins : Guion loue une grande qualité de Paulo Sousa

L’entraîneur du Stade de Reims David Guon ne trouve plus les mots pour faire réagir une équipe en roue libre. Lors de la dernière journée, le PSG viendra pourtant à Delaune.

Le Stade de Reims ne répond plus. Depuis la trêve internationale, l’équipe drivée par David Guion enchaîne en effet les mauvais résultats et ne donne pas l’impression de vouloir finir la saison en beauté.

Samedi, le Stade de Reims a ainsi encore affiché un visage décevant en s’inclinant à D’Ornano face à une équipe du SM Caen avec plus d’envie (3-2). Pire, Guion a perdu un pion essentiel pour la dernière à Delaune le 24 mai contre le PSG.

L’Union rappelle en effet ce lundi que cinq joueurs (Chavalerin, Engels, Cafaro, Oudin et Foket) étaient menacés de suspension en cas de carton jaune à Caen. Un seul de ce club des cinq a été sanctionné. Averti en toute fin de rencontre (89e), le latéral droit Thomas Foket ne sera pas de la partie face au champion de France. Heureusement pour Reims, Neymar ne sera également pas du rendez-vous.

JP